L’heure est venue pour vous d’organiser un Enterrement de Vie de Jeune Fille/Garçon… Organiser un séjour qui rempli les attentes de chacun mais qui reste inoubliable pour tous n’est pas toujours chose facile. Nous avons sélectionné quelques destinations proches et propices à un EVJF/EVJG pour vous. Il y en aura pour tous les goûts !

Ibiza la fêtarde

Ibiza

Ibiza

Réputée pour ses fêtes jusqu’au petit matin, Ibiza est la destination idéale pour un enterrement de vie de jeune fille/garçon. Vous pourrez profiter de nombreuses activités sur place, au bord de la mer. Entre boat party, jet-ski, parachute ascensionnel, karting et spa, le choix est large et convient pour toutes les envies. Outre la fête, cette petite île vous offre de nombreuses criques et plages secrètes qui sont à découvrir pendant votre séjour. Ibiza saura vous accueillir et combler toutes vos attentes.

Rome la romantique

Rome

Rome

Rome offre de nombreux joyaux à découvrir. Allant du Panthéon à la Chapelle Sixtine, en passant par la Fontaine de Trévi, laissez-vous surprendre par ces monuments historiques. Cette ville romantique se visite également à vélo. Chasse aux trésors au cœur de Rome, doux moments au spa, cours de cuisine ou session karting, viendront animer votre séjour entre amis. Laissez-vous porter par la Dolce Vita et n’hésitez pas à déguster la cuisine italienne et sans modération !

Albufeira l’enchantée

Albufeira

Albufeira

Albufeira promet de vous laisser un souvenir impérissable de votre séjour. Vous pourrez partir à la découverte d’Albufeira en quad ou en Safari Jeep. Initiation au paintball et boat party sont également au programme. Vous pourrez peut-être même apercevoir des dauphins. Cette ville offre également d’autres activités qui sauront combler vos attentes pour cet enterrement de vie de jeune fille/garçon. Laissez-vous tenter par une escapade portugaise…

La divine Majorque

Majorque

Majorque

Ahhhh Majorque, son ciel bleu azur et ses plages au sable chaud ! Cette île vous garantit un séjour parfait entre amis. Entre fête, découvertes et farniente, vous trouverez forcément votre bonheur. Vous pourrez aussi agrémenter votre séjour de randonnées ou de journée canyoning. Partez à la découverte des petits joyaux de Majorque ; les criques. Cette perle espagnole regroupe tous les éléments pour réussir un enterrement de vie de jeune fille/garçon, alors n’hésitez plus !

Mykonos l’ensoleillée

Mykonos

Mykonos

Mykonos est renommée pour ses fêtes et ses splendides paysages. Cette île grecque vous promet soirées festives et activités. Vous pourrez également vous essayer au Kite surf. Pour un peu plus de repos et de découvertes locales, baladez-vous dans les quartiers de Mykonos town, Little Venise ou encore le vieux port. Vous pourrez également profiter des plages et vous prélasser au soleil. Mykonos a tout pour plaire et pour passer un weekend entre amis parfait.

 Marrakech l’exotique

Marrakech

Marrakech

Marrakech est une destination idéale pour tout type d’événement. Et elle conviendra parfaitement pour un enterrement de vie de jeune fille/garçon. Durant votre séjour, vous pourrez profiter des soins traditionnels spa et hammam ou encore prendre des cours de cuisine locale pour s’imprégner de la culture marocaine. Vous pourrez également vous balader dans la cité historique de Marrakech et découvrir cette ville aux milles couleurs et aux milles saveurs. Pour sortir un peu plus de l’ordinaire, des balades en quad dans le désert ou à dos de dromadaire vous attendent. Tout pour un séjour inoubliable !

Ces destinations vous permettront de passer un weekend incroyable et remplis de souvenirs. Parfois même de réaliser des rêves…

EVJF/EVJG : où partir pour un weekend inoubliable ?
Rate this post