#Coucherdesoleil: Les îles en rose

Avec l’arrivée des beaux jours, on profite pour aller siroter un verre en terrasse et admirer le ciel dans tous ses éclats multi-couleurs. Si vous pourriez aller ailleurs pour profiter de ce moment magique de la journée, où iriez-vous ? Pour vous aider, cette semaine on vous propose une petite sélection sans prétentions  des #couchersdesoleil provenant des îles volcaniques en version rose.

Du paysage martien des îles Canaries jusqu’aux glaciers imposantes en Islande, les îles volcaniques éparpillées dans le monde offrent sans doute des images spectaculaires et avec beaucoup de caractère. Souvent associées à des éléments assez forts comme le feu ou la glace, on oublie parfois leur côté plus apaisant. On vous invite à finir votre journée en toute douceur avec ces cinq magnifiques photos.

 

Douceur de vivre à la hawaïenne

Crédit photo: Aloha Tides – China Walls

Profitez d’un des meilleurs couchers de soleil de l’île Oahu à China Walls, a l’est de Honolulu, après une journée de surf ou une promenade de découverte sur le mythique port de Pearl Harbor.

Passez un après-midi de rêve aux Canaries

Iles_Canaries
Crédit photo: Juan Francisco Marrero – Las Charcas de San Lorenzo

Rien de mieux que finir un dimanche de marché dans le quartier de San Lorenzo en observant les reflets rose du soleil sur les piscines naturelles.

Admirez la magie des Iles Galápagos

 

iles_galapagos
Crédit photo: Bojrk

Laissez-vous envelopper par la magie des lieux après avoir découvert la myriade des trésors exotiques de ses îles.

Découvrez le sublime en Islande

icelande
Crédit photo: Alan James

Après avoir profité de peut-être une de plus longues journées d’été de votre vie, n’hésitez pas à lever les yeux et profiter d’un spectaculaire coucher de soleil.

Une fin d’après-midi aux allures sucrées à l’Ile de la Réunion

Ile_de_la_reunion_2
Crédit photo: Gilles Taochy

Entre balades et randonnées, finissez votre journée avec une explosion des couleurs… et pour plus d’infos sur l’île de la Réunion, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à www.gay-friendly.re

Maria Écrit par :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *