SUMMER IS COMING: les plus beaux rooftops !

Le printemps est là, l’été n’a finalement jamais été aussi proche et vous pensez à vos weekends prolongés ou vacances ?

Ne cherchez plus, on a quelques photos en stock qui risquent de vous mettre le mot VOYAGE à la bouche… Petit tour d’horizon de ces rooftops d’hôtels les plus dingues, qui vous donnent envie d’y être là, maintenant, tout de suite, un verre à la main et surtout le sourire aux lèvres. C’est parti !

Depuis votre transat, la lagune scintillante de Venise

Une piscine sur le toit + une île privée + Venise comme panorama = un résultat plutôt sympathique pour cet hôtel récent (ouvert en 2015) qui fera chavirer plus d’un cœur… Tous en gondole !
>> Hôtel JW Marriott Venice Resort & Spa 5*, Venise

 

A Bangkok, dînez au-dessus des lumières de la ville

 

Au menu de cet hôtel, une vue spectaculaire sur la vibrante capitale thaïlandaise. Quoi de mieux que de prendre un peu hauteur tout en sirotant un cocktail ou en dégustant un Pad Thaï ? Avis aux amateurs, c’est cet hôtel qui a accueilli le tournage du film Very Bad Trip 2…
>> Hôtel Lebua Tower 5*, Bangkok

 

Plongeon dans Barcelone !

Une piscine sur un rooftop en plein cœur de Barcelone ? Avec une vue grandiose sur toute la ville ? On vous laisse rêver / plonger / profiter !
>> Grand Hôtel Central 5*, Barcelone

 

New York, New York…

Au cœur de Manhattan, à 10 minutes à pied de Central Park, rien de mieux que cette terrasse pour s’imprégner de l’atmosphère de la ville et bien commencer ses soirées… Un hôtel décoré avec goût par un célèbre designer et réputé pour la cuisine de son restaurant. C’est le moment de croquer !
>> Renaissance New York Hotel 57 ****

 

Ce rooftop + Lisbonne: what else ?

Rien qu’une photo et comme une envie de tout plaquer pour retrouver le charme de Lisbonne, ses couleurs, ses ruelles et ses délices culinaires (quelqu’un pour des pasteis de nata ?)… Et si on y ajoute un rooftop aussi charmant pour en admirer la vue, c’est un signe qu’il est temps de faire ses valises. Vamos !
>> Hôtel H10 Duque de Loulé 4*, Lisbonne

 

A Dubaï, un coucher de soleil pas comme les autres

Admirer les couleurs de Dubaï depuis le toit terrasse, tranquillement installé à votre table ou mieux encore, barbotant dans la piscine (faut bien se rafraîchir !), c’est possible. Et en plein cœur du quartier historique, avec vue sur l’architecture folle de la nouvelle ville, c’est encore mieux.
>> Hôtel Park Regis Kris Kin 5*, Dubaï
Allez, rendez-vous au dernier étage !

Lucille Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *