Ibiza by night : quel DJ pour quelle boîte de nuit ?

Craquez pour des vacances de rêve à Ibiza. Le paradis des clubbers vous accueille dans une ambiance ultra festive et toujours branchée. Voici les meilleurs clubs et les dj’s internationaux qui y sont invités.

Au Pacha

Crédit photo : pachaibiza.com
Crédit photo : pachaibiza.com

Vous êtes sûr de ne pas faire de faux-pas. L’ambiance électrique qui y règne saura vous séduire. Les plus grand dj’s d’Europe y ont leurs sets, de David Guetta à Bob Sinclar.

Es Paradis !

Crédit photo : luxexcelibiza.com
Crédit photo : luxexcelibiza.com

Le plus grand club d’Ibiza vous charmera avec ses 3 dj’s résidents : Steeve Valverde, Paul Taylor et MONIZ. Ces 3 personnalités fortes n’hésitent pas à s’entourer des meilleurs de passage comme par exemple l’envoûtante Chelina Manuhutu ou le corrosif Danny Barry.

A l’Amnesia

Crédit photo : amnesia.es
Crédit photo : amnesia.es

C’est l’un des night-clubs les plus éclectiques de l’île, on y entend toutes sortes de musiques électroniques. N’hésitez pas à aller y écouter dj Marco Carola hands, un artiste italien très à la mode, ou même Paris Hilton, pour des soirées très courues, musique et mousse au rendez-vous !

Space

Crédit photo : Alex Caballero
Crédit photo : Alex Caballero

En plein cœur de Sunset Terrace, ce night-club vous fait vous trémousser à l’extérieur, pour une vie muy caliente jusqu’au bout de la nuit. Le Space vous offre les meilleures musiques du moment. De dj Loco Dice à Tom Rio, en passant par Matt Playford ou EDX.

Ushuaïa Tower

Crédit photo : ushuaiabeachhotel.com
Crédit photo : ushuaiabeachhotel.com

Dans le grand complexe hôtelier Ushuaïa Beach hotel, se trouve le célèbre club Tower. Vibrez au rythme de David Guetta, d’Ants, de Steve Aoki : que de grands noms aux platines enflammées !

Au DC-10

Crédit photo : DC 10
Crédit photo : DC 10

 

Amateurs de house, ne ratez pas cette adresse. Vous y danserez au son de Robert James, KiNK live, ou Honey soundsystem, pour des soirées vraiment planantes. Le dj héros du lieu est l’incontournable Jamie Jones !

Au privilège

Crédit photo : Privilege
Crédit photo : Privilege

A San Rafael, ne manquez pas les passages de l’indétrônable Laurent Garnier, pour des soirées très hype.

Gilles Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *