BULLER… les plus beaux jacuzzis

Pour choisir mes destinations, je fonctionne au coup de cœur. Pour ce qui est des hôtels, l’espace bien-être constitue pour moi un des principaux critères de sélection. Si comme moi vous êtes dans ce même état d’esprit, ce petit tour des plus beaux jacuzzis ne vous sera pas indifférent. En attendant votre départ, voyagez avec moi à travers ces souvenirs. Enjoy !

Jacuzzi de l’Hôtel Banyan Tree à Mahé, Seychelles

photo-1-buller-les-plus-beaux-jacuzzis

L’île de Mahé : un paradis. J’étais loin d’imaginer la beauté paradisiaque des lieux, l’intensité de cette nature vibrante qui sert d’ailleurs de toile de fond au jacuzzi. Avez-vous remarqué que la piscine semble être sculptée dans les roches face à l’océan ? S’y prélasser est tout simplement magique !

Ambiance alpine à l’Hôtel du Grand Paradis & Spa la Baita, Italie

photo-2-buller-les-plus-beaux-jacuzzis

Si vous ne connaissez l’Italie qu’à travers ses grandes villes, tentez l’expérience d’une incursion dans la nature à Cogne dans le Val d’Aoste (c’est dans le nord !). Perché à plus de 1500 mètres d’altitude, j’ai adoré le jacuzzi de ce pittoresque chalet de montagne, avec son ambiance romantique, ses bougies et le feu qui crépite dans la cheminée.

Jacuzzi d’un 5* sur l’île Maurice

photo-3-buller-les-plus-beaux-jacuzzis

Bluffant. C’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit en découvrant le jacuzzi du LUX* Le Morne. Blotti dans un jardin tropical, cet espace est parfait pour de doux moments de détente, en toute simplicité.

Face à l’océan aux Maldives

photo-4-buller-les-plus-beaux-jacuzzis

On se sent parfois bête de tomber dans les clichés lorsque l’on décrit les Maldives comme un éclat de paradis. Mais lorsque vous arrivez sur place, on se rend compte que c’est tout simplement vrai ! C’est dans un sublime décor de carte postale que j’ai pu profiter d’un long bain relaxant face à l’océan turquoise, au cœur de l’atoll de Malé Nord.

Jacuzzi de l’Alas Resort and Spa 4*, Grèce

photo-5-buller-les-plus-beaux-jacuzzis

Que dire de ce magnifique jacuzzi qui surplombe majestueusement le golf de Laconie. Ce petit cocon de bien-être est celui du complexe Alas Resort & Spa, un must qui a fait de mon séjour dans le sud du Péloponnèse un véritable enchantement.

Buller à l’Hôtel Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

photo-6-buller-les-plus-beaux-jacuzzis

Deuxième séjour dans l’archipel. Séjourner aux Seychelles dans un 5* comme  l’Hôtel Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa est un pur bonheur, surtout lorsque vous avez le privilège de vous détendre dans ce genre de jacuzzi. J’ai particulièrement aimé ce jardin tropical serti de bloc de roche qui reproduit le paysage typique des Seychelles.

Pause détente à Bozburun en Turquie

photo-7-buller-les-plus-beaux-jacuzzis

À Bozburun, la Sabrina’s House sera pour vous la promesse d’un séjour détente. Cette destination vous plonge au cœur d’une nature sauvage, à contempler pendant que vous savourez des instants de détente et farniente dans ce jacuzzi qui surplombe la mer ! Allez, tous dans la mousse !

Jacuzzi panoramique à Santorin

photo-8-buller-les-plus-beaux-jacuzzis

Ah ! Les jacuzzis. Une grande histoire d’amour. Lors d’une escapade dans les Cyclades, mon séjour à Santorin m’emmène au Zannos Melathron, un 5* qui m’a fait la surprise d’un jacuzzi panoramique. Situé dans le village de Pyrgos, cet établissement offre un magnifique panorama sur la caldeira. Le meilleur point de vue : le jacuzzi. Une pure merveille.

Mon coup de cœur : le jacuzzi de l’Hôtel Mont Blanc Village

photo-9-buller-les-plus-beaux-jacuzzis

L’année dernière, j’ai passé mes vacances d’hiver à Courmayeur. Peu adepte de la glisse, je suis surtout fan des balades en raquette. Après une longue journée de marche, je me réjouis toujours de rentrer à l’hôtel (cette année au Mont Blanc 5*) pour profiter d’un bain chaud dans le jacuzzi extérieur, et ce, par -0° ! Une belle expérience. À refaire absolument !

Gilles Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *